Sécurité sociale
Arobase Intérim affilie tous ses salariés intérimaires au régime général de la Sécurité sociale. Vous bénéficiez donc des prestations de la Sécurité sociale et des allocations familiales.
Votre protection sociale
Au-delà du bénéfice de la Sécurité sociale, des accords nationaux ont été conclus entre les organisations syndicales de salariés et l’organisation patronale de la branche vous permettant de bénéficier d’une indemnisation complémentaire en cas de maladie ou d’accident.
Hospitalisation
En cas d’hospitalisation, suite à un accident du travail, vous pouvez bénéficier d’une allocation forfaitaire pour garde d’enfant sous réserve de remplir les conditions pour être indemnisé par Réunica Prévoyance.
Une indemnité complémentaire à celle de la Sécurité sociale est versée à la salariée intérimaire en congé de mate
ité qui justifie de 590 heures d’ancienneté sur les 12 de
iers mois ou 1 400 heures sur les 24 de
iers mois dans la profession.
Maladie ou accident du travail
En plus de l’indemnité de la Sécurité sociale, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions d’ancienneté, en cas d’arrêt de travail pour maladie, (à partir du 8ème jour) ou d’accident du travail (dès le 1er jour) d’un complément versé par l’agence d’emploi ou par Réunica Prévoyance
Retraite complémentaire
Arobase Intérim adhère à une caisse de retraite complémentaire unique dont le nom et les coordonnées figurent sur votre contrat de travail. (La caisse de retraite gère votre relevé actualisé de points. Il est accessible sur son site inte
et)