Mégane, interlocutrice privilégiée des candidats

Mégane rejoint l’équipe de l’agence Arobase Pau en ce mois de février 2018 pour remplacer Maxime qui prendra prochainement la fonction de chargé de clientèle pour l’agence d’Artix.

Licenciée en Gestion Opérationnelle de l’Emploi, de la Formation et du Recrutement, ce qui la booste dans le poste de chargée de recrutement pour lequel elle a été recrutée est incontestablement l’aspect relationnel ; « que ce soit au cours des entretiens que dans la fidélisation des intérimaires. »
Elle sera l’interlocutrice privilégiée des candidats : c’est elle qui étudiera les dépôts de candidatures spontanées et les mettra face aux annonces qu’elle recence via des sites spécialisées. « Faire smatcher l’offre et la demande », tel sera son challenge. Aussi va-t-elle s’appliquer à faire passer les entretiens aux candidats, s’assurer de leurs références et analyser leurs profils pour les positionner chez les entreprises. Une mission essentielle au sein du groupe Arobase qui tient à offrir un service sur-mesure à ses clients.

Arobase intérim logoUn réseau régional dynamique et réactif :
8 agences de travail temporaire généralistes couvrant le territoire du Sud Ouest.
Des solutions sur mesure grâce à notre écoute active, notre disponibilité et notre réactivité.