Ouverture d’une nouvelle agence Lana Intérim dans les Landes

Ouverture de l’agence Lana Intérim à St-Geours-de-Maremne

Le 22 février, le Groupe Arobase ouvre une nouvelle agence d’emploi à Saint-Geours-de-Maremne, dans les Landes, sous l’enseigne Lana Interim.
Cette agence, située 2 rue de la gare, permet au Groupe de poursuivre sa stratégie de développement dans le Sud-Ouest. Le Groupe renforce ainsi son maillage territorial pour être au plus près des entreprises clientes et des intérimaires.

Une agence d’emploi généraliste

La nouvelle agence Lana Intérim, à l’image des autres agences du Groupe, est généraliste. Elle s’adresse aussi bien aux entreprises du secteur tertiaire qu’à celles du bâtiment, de l’industrie, du transport ou de la logistique.
Le responsable d’Agence, Nicolas Meillereux, n’en est pas à sa première ouverture d’agence pour le Groupe Arobase. En 2018, lors de son arrivée au sein de l’entreprise, il avait déjà participé à l’installation de l’agence de Peyrehorade. Fort de ce succès, il s’est vu confier l’implantation de l’agence de Saint-Geours-de-Maremne. Il est secondé dans cette mission par Emilie Destribats, Assistante d’agence.
Les candidats sont accueillis, dans le respect des règles sanitaires, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14 h à 18h. Ils peuvent également consulter les postes disponibles via le site Inte
et (www.arobase-interim.com) et déposer leur CV dans l’espace qui leur est dédié.

Une volonté de proximité affirmée

La crise sanitaire n’a pas détou
é le Groupe de son objectif de développement. Depuis 3 ans, en effet, avec l’ouverture d’une agence tous les 6 mois, le Groupe Arobase renforce sa place d’agence d’emploi régionale indépendante. L’implantation à St-Geours-de-Maremne, consolide la volonté assumée de l’entreprise d’une proximité géographique avec les clients et les salariés intérimaires.
La digitalisation n’est pas en reste puisque toutes les opérations peuvent s’effectuer à distance via le site ou les logiciels métier. Le Groupe affirme cependant son choix de la complémentarité des approches, en agence et en ligne. Chacun peut ainsi utiliser le canal qui lui correspond le mieux. Cela permet aussi de ne pas écarter, par le tout digital, toute une catégorie de personnes éloignées de l’outil informatique.
La présence sur le terrain, au plus près des clients, contribue également à une excellente connaissance du marché local par nos équipes, pour gagner en efficacité et apporter les meilleures solutions.

Arobase intérim logoUn réseau régional dynamique et réactif : 12 agences de travail temporaire généralistes couvrant le territoire du Sud-Ouest.
Des solutions sur mesure grâce à notre écoute active, notre disponibilité et notre réactivité.

Membre de Réséo, qui est un groupement d’agences d’emploi et de recrutement indépendantes sur le territoire national. La force de ce réseau nous permet d’être unis pour conquérir les clients nationaux, en combinant nos prestations dans une offre globale.groupement intérim Réséo