Le Groupe Arobase maintient son Chiffre d’Affaires en 2020

Lors de notre réunion annuelle des chefs d’agence, le 17 février, nous sommes revenus sur l’année 2020. Dans le contexte de la pandémie, que nous connaissons tous, Le Groupe Arobase a maintenu son chiffre d’affaires. Retour sur l’année 2020 et son déroulé hors du commun.
Une fois la stupéfaction passée et après l’effondrement de l’activité au printemps, nos équipes ont
retroussé leurs manches. Au programme :

  • L’incertitude et la nécessité de trouver rapidement de la main-d’œuvre pour faire face aux demandes nouvelles et fluctuantes de la part des entreprises clientes.
  • Des salariés intérimaires à la recherche de postes en phase avec leurs attentes et leurs compétences.
  • La mise en place de nouveaux protocoles pour assurer la sécurité sanitaire de chacun.

Nos équipes ont répondu présent et ont relevé le défi grâce à leur esprit de cohésion et à leur implication.
Nous avons également choisi de poursuivre la stratégie que nous menons depuis plusieurs années déjà. Elle est fondée sur deux axes principaux :

  • Le renforcement du maillage territorial de nos agences pour une plus grande proximité avec nos clients et nos salariés intérimaires. En 2020, nous avons ouvert 2 agences : La Teste-de-Buch [33] et Saint-Jean-Pied-de-Port [64]
  • La diversification des services que nous proposons en matière de Ressources Humaines pour accompagner les entreprises de manière plus globale. En 2020, en plus des agences d’intérim (Arobase intérim), du recrutement (Air’H) nous proposons désormais d’accompagner les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines avec notre nouvelle entité : Arobase Gestion Sociale.

Par ailleurs, grâce à notre orientation « généraliste » nous disposons d’une grande diversité de clients, tant en ce qui conce
e leur domaine d’activité que leur taille. Ceci nous a permis d’être moins impacté par
l’effondrement de certains secteurs.
Finalement, derrière le maintien de notre Chiffre d’affaires, ce sont surtout les femmes et les hommes qui ont permis à notre entreprise de garder le cap : nos clients, nos salariés intérimaires et nos collaborateurs.

Merci à chacun d’entre eux pour leur confiance, leur fidélité et leur engagement.

Arobase intérim logoUn réseau régional dynamique et réactif : 12 agences de travail temporaire généralistes couvrant le territoire du Sud-Ouest.
Des solutions sur mesure grâce à notre écoute active, notre disponibilité et notre réactivité.

Membre de Réséo, qui est un groupement d’agences d’emploi et de recrutement indépendantes sur le territoire national. La force de ce réseau nous permet d’être unis pour conquérir les clients nationaux, en combinant nos prestations dans une offre globale.groupement intérim Réséo