
En partenariat avec le centre de formation AFTRAL et le groupe Daniel, leader régional des matériaux de construction, AROBASE Intérim propose une formation de perfectionnement à destination des conducteurs de camion toupie.
Le métier de chauffeur toupie manque cruellement de candidats formés.
Pour répondre à la demande de ses entreprises clientes, et ne parvenant pas à trouver suffisamment de candidats formés à la conduite de camion toupie, l’agence d’intérim AROBASE INTERIM s’est rapprochée du centre de formation continue AFTRAL pour mettre en place une formation adaptée aux titulaires d’un permis poids lourds visant à les perfectionner à la conduite en toute sécurité d’un véhicule de type camion toupie à béton.
Le groupe Daniel, en recherche de candidats s’est également associé à ce projet en mettant à disposition – pour la partie pratique de cette formation, quelques un des ses véhicules. Le groupe recrutera également ses prochains conducteurs parmi les stagiaires.
Cette formation de 4 semaines mêle pratique et théorie, et débutera en janvier 2018.
Unique en France, ce projet de création de formation 100% adaptée à la demande du secteur BTP, correspond pleinement aux valeurs de l’agence AROBASE INTERIM, et à sa volonté d’accompagner ses clients et candidats avec des services « sur-mesure ».